Dates et Tarifs des stages et séjours.

liens
Séjours plantes sauvages comestibles

 

 Du lundi 15 au samedi 20 juin 2020

(safari nature plantes et faune 545€ / personne tout compris

 
 
             
Le séjour dans les hautes terres de Provence
découverte des plantes comestibles du massif des Monges et des Hautes Terres de Provence. Identification , cueillette et réalisation de plats en fonction des plantes que nous aurons trouvées. Chaque soir, un diaporama ou des sorties nocturnes pourront vous être proposées. 
– En cette période, la nature dans sa diversité sera au rendez-vous: découverte et identification des plantes, fruits sauvages et des petites bêtes qui les fréquentent, observation et relevés d’indices de présence d’une faune discrète et prudente, sans oublier quelques instants de détente au bord de la piscine de notre hébergement. 
                 Plein les yeux, pleins les narines, et pleins les papilles !!!
Fiche technique – bulletin d’inscription
 Témoignages:
 stage très enrichissant tant sur le plan des connaissances acquises que sur les plans humain et gastronomique. Excellent accueil et ambiance inoubliable dans un cadre exceptionnel.
Lysiane et André
Merveilleux stage sur les plantes sauvages comestibles qui permet de découvrir tout un univers en traversant de magnifiques paysages. L’accueil exceptionnel d’Ingrid et Marc complète le tableau. A bientôt j’espère pour de nouvelles découvertes.
France